Marc-Antoine Le Bret
Marc-Antoine Le Bret a d’abord séduit le public de « Touche pas à mon Poste » puis celui de « On n’est pas couché » en s’attaquant à la télé (Laurent Ruquier, Cyril Hanouna, Laurent Delahousse, Yann Barthès, Yann Moix…), aux sportifs (Laurent Blanc, Christophe Dugarry, Unai Emery, Pierre Menés…) ou au spectacle (Vincent Cassel, Kev Adams, François Cluzet, Booba, Christophe Maé…).
Désormais, Marc-Antoine Le Bret se met à la politique !
Humour « Marc-Antoine Le Bret fait des imitations ! »
Son programme est simple : du rire, de la dérision et de la modernité. Avec la même justesse dans les voix, la même précision dans le mimétisme, il s’en prend maintenant à Emmanuel Macron, Alain Juppé, Nicolas Sarkozy, Robert Ménard, Marine Le Pen, Arnaud Montebourg, Jean-Luc Mélenchon, François Hollande, François Bayrou et consors à travers ses chroniques quotidiennes qui cartonnent sur RFM et une version rallongée de son spectacle !
Des personnalités jamais imitées, du stand-up et une réactivité continue à l’actualité : « Marc-Antoine Le Bret fait des imitations », c’est un show évolutif de nouveautés, de générosité sur scène et de fous rires.
« Un talent qui force l’admiration ». Le Figaro
Tout public. Billetterie individuelle à partir du 5 septembre 2018.